21 Mars 2019 - SOA People - ASE2I/LittleBIGJob - Nutanix

Jeudi 21 mars 2019 16:30
Hôtel Le Parc Obernai
- Veuillez vous identifier pour vous inscire -
21 Mars 2019 - SOA People - ASE2I/LittleBIGJob - Nutanix
logo DSIEST

 

logo_SOA_InspirePerformance_center.pngthe only limitation is your imagination

 

Du capteur connecté à l’ERP, quelle plateforme intelligente pour vos données ?

Résultat de recherche d'images pour

 Au travers de cas clients et de scénarios concrets, nous démontrerons quelle est la chaine d’intelligence mise en œuvre par SAP, au travers notamment de technologies émergentes comme le Machine learning, et comment  SAP LEONARDO accompagne la transformation numérique.

Résultat de recherche d'images pour

 

altRésultat de recherche d'images pour

L'Intelligence Artificielle au service du recrutement

Êtes-vous prêt à être recruté par une intelligence artificL’intelligence artificielle sera l’arme secrète des recruteurs dans les années à venir, selon l’étude LinkedIn Global Recruiting Trends 2018. 76% des recruteurs interrogés estiment que l’impact de l’IA sur le recrutement sera importantielle ?

39% recruteurs aimeraient utiliser l’IA recruter candidats, étude cabinet Robert Walters.

Elle faisait partie des quatre tendances majeures identifiées pour 2018 au niveau mondial selon l’étude LinkedIn Global Recruitment Trends : l’intelligence artificielle, qui fait couler beaucoup d’encre. Il s’agit d’ailleurs sans doute de la transformation la plus radicale que vont avoir à appréhender les ressources humaines dans les années à venir. Alors déconstruisons ensemble quelques idées reçues qui lui collent à la peau.

Résultat de recherche d'images pour

Qu’on se le dise, l’intelligence artificielle interroge. Elle fait peur, elle intrigue, elle fascine et elle déchaîne les passions. Il y a ceux qui la défendent bec et ongles et ceux qui lui barreront la route coûte que coûte. « Ce n’est quand même pas un robot qui va me voler mon job ! », « l’IA déshumanise toute forme de relation », elles sont nombreuses les idées reçues qui viennent ternir son image. « L’intelligence artificielle réplique la pensée humaine », « l’IA est 100 % artificielle », et ils sont récurrents les abus de langage qui conduisent à ces idées reçues. Méconnaissance, incompréhension, et si l’IA s’avérait être en fait une chance à saisir ?

 iStock-924555488-700272-edited.jpg

alt

Simplifiez l'IoT et l'Edge computing

Déploiement IoT transparent

Rendez l'infrastructure périphérique invisible en permettant un fonctionnement et un déploiement transparents sur l'ensemble des parties prenantes de l'IoT, telles que les utilisateurs finaux, les opérateurs IT, les développeurs IT et les data scientists. Bénéficiez d'une interface standard unique grâce au contrôle d'accès basé sur les positions de chacun.

Edge computing en temps réel

Calculez les flux de données de capteurs localement et en temps réel avec des flux de données et de services ouverts, tout en permettant aux données filtrées et transformées de circuler en toute sécurité vers le cloud de votre choix grâce à des services natifs.

Machine learning, analyses et plus

Significantly reduce the time and specialized training required to develop next-generation IoT applications. IoT platform delivers machine learning, analytics, data security, management, cloud services and more.

 Adresse du jour :

Le Parc
Adresse : 169 Route d'Ottrott, 67210 Obernai
Résultat de recherche d'images pour
 
Commentaires
  • Aucun commentaire trouvé

Localisation

Hôtel Le Parc Obernai

169 Route d'Ottrott, 67210 Obernai, France