6 raisons

::cck::65::/cck::
::introtext::::/introtext::
::fulltext::

6 raisons pour rejoindre le club DSIEST

1 - Une belle dynamique

Réseau dsi est : partager l’expertise

Né par la volonté de quelques-uns autour des promesses de l’AS400, le club a évolué avec les technologies.
Aujourd'hui, c'est la diversité de nos membres - tailles, secteurs, équipements - qui fait la vraie richesse de nos confrontations.

2 - Des partenaires impliqués

L'échange créé plus de progrès ensemble

Les SSI l'ont compris : c'est en élevant le niveau de connaissance de tout un éco-système qu'on obtient de vrais résultats aujourd'hui dans une région. Ils n'ont de cesse que de soutenir notre organisation en y apportant des contributions (intervenants, visites de sites, workshop, etc.)

 

3 - Programme de 1er choix

Ces 3 visites ont marqué l'histoire du club :

Nous avons eu l'occasion de découvrir :
- Le centre de formation IBM de Montpellier
- CISCO ...
- Le séminaire Cap Gemini

 

4 - Des conférences engagées

Faire profiter chacun d'experts de premier plan

La qualité des intervanants est appréciée sur le plan national ou international, tant sur des sujets techniques que de management humain (particulièrement avec Guy Novès - entraîneur de Toulouse) : car le savoir être est devenu une composante préciseuse de nos missions.

 

5 - Tous concernés

Le club devient réseau pour vous accueillir

La richesse de l'éco-système se devait de s'ouvrir pour accueillir, autour des DSI, les manageurs et coordinateurs des systèmes d'informatjions de nos entreprises. C'est dans cette formule élargie que vous pouvez trouver votre place et votre intérêt demain.

 

6 - TRY & BUY !!!

En 2013, prenez le temps de décider d'adhérer

Nous avons créé cette offre d' "essai gratuit" pour pour vous permettre d'apprécier la qualité et l'ambiance de notre organisation. Profitez-en et faites profiter les professionnels que vous appréciez.. Et si l'essai est concluant, vous verrez aussi que la cotisation annuelle est très raisonnable (310 euros en 2012)

::/fulltext::

::cck::65::/cck::