logo du réseau dsiest

28 Mai 2019 - Deloitte Tech Trends 2019 - Soirée Jazz à Munster

Mardi 28 Mai 2019 16:30
Lieu : HOTEL VERTE VALLEE
28 Mai 2019 - Deloitte Tech Trends 2019 - Soirée Jazz à Munster

 

 

alt

Tech Trends 2019

Beyond the digital frontier

Au cours de ces 10 dernières années, le Cloud, l’IoT, la cybersécurité et la mobilité s’annonçaient comme des sujets de rupture. Ces tendances sont progressivement devenues des éléments incontournables pour les entreprises voulant s’engager dans la transformation digitale. Avec le recul, ces innovations ont non seulement apporté de la valeur mais ont également été adoptées plus rapidement que prévu.
tech-trends-2019

 Le pôle Technology de Deloitte dévoile son rapport annuel sur les tendances technologiques auxquelles seront confrontés les entreprises et les DSI dans les 18 à 24 prochains mois. Il aborde notamment les sujets phares suivants :

  • L’IA, carburant de l’entreprise intelligente
  • Le NoOps dans un monde serverless, ou comment transformer les opérations IT en capacité d’innovation
  • Les réseaux de demain
  • Les interfaces intelligentes : de nouvelles interactions entre hommes, machines et données
  • Beyond marketing, une expérience client réimaginée
  • Maitriser le cyber-risque à travers le DevSecOps pour concilier sécurité et flexibilité

 

 

 

20h30 Jazzzzzzzzzz

alt

Partie 1 : Lisa Jazz Trio

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout

Le trio Lisa explore la chanson jazz et tente d’en révéler l’essence.
La sobriété et l’elegance de julien lebart ( piano de cali ) et Francis Adam ( Contrebasse ) mettent en lumière la voix subtile et profonde d’isabelle Durel ...
 

Partie 2 : Genius Tribute to Ray Charles - Uros Perry

Résultat de recherche d'images pour

PRESENTATION :
La carrière du pianiste/chanteur Uros "Perry" Perich débuta en 2004 par une prestation avec le bigband "Moonlighting Orchestra" dans un Club de sa ville natale Celje (Slovénie). Dès sa jeunesse, Uros s'était voué à la musique, il aimait particulièrement les grands interprètes du Jazz, Blues et Soul.
A l'âge de douze ans, il disposait déjà d'un répertoire comprenant des standards du Jazz et les "Hits" de son idole Ray Charles. Pendant dix ans, il perfectionnait "sa" musique, donnait des récitals improvisés à l'occasion de fêtes familiales et scolaires. Quand Ray Charles mourut en 2004, le jeune artiste sentit la vocation de perpétuer le style de " Brother Ray " et, un mois plus tard, il se présentait pour la première fois dans un cadre professionnel sous le nom de "Perry". Le succès fut fulgurant. La voix charismatique, le large sourire et la virtuosité au clavier touchèrent le public droit au coeur et firent la conquête das musiciens comme des critiques. Il partit en tournée avec son programme "A Tribute To Ray Charles" et, accompagné du "Blue Note Trio", charmait les mélomanes non seulement dans toute sa Slovénie natale, mais aussi en Bulgarie, Roumanie, Serbie, Croatie et en Autriche. Il donnait des soirées avec Dusko Gojkovich, légende de la trompette jazz en Europe, et au célèbre "B.P. Club" du vibraphoniste Bosko Petrovic à Zagreb.  Pour un show télévisé à Ljubljana, on fit écrire ses premiers arrangements pour bigband, et très vite Perry se retrouvait sur scène avec des grands orchestres tels que le Bigband de la Télévision Nationale de Slovénie, le Radio Bigband Belgrad et le Bucharest TV-Bigband, jouât - entre autres - au gala de l'ambassade des USA le 4. juillet 2005 et au Festival du Jazz à Montreux (CH). En 2006 son premier album "Inspired by the Genius" parut sur "Click Records". Lors du "Swingtime Jazz-Gala 2006" à Hofheim/Ts (D) il lia connaissance avec le jazzman et producteur Bernd Hasel, son "Groove Orchestra" et trois charmantes jeunes chanteuses, les "Joybelles". Avec cette formation, Perry passa en vedette à moults festivals et galas en Allemagne, dont le "Theatrium" à Wiesbaden, le "Burg-Jazz" Landstuhl et le Grand Bal du Lions-Club Rheingau. En novembre 2007, Click Records fit sortir le deuxième album "Perrys Diary", sous-titré "New Romantic Songs". Fin 2007, Perry fut invité à la réunion annuelle de l’Old Jazz Union à Eisenach, ou il rencontra des musiciens et chefs d’orchestre de toute l’Europe. Spontanément, on le convoqua dans le “European Allstar Band”, avec lequel il se présenta en 2008 au festivals allemands et scandinaves, en Tunisie et même au „French Quarter Festival“ à la Nouvelle Orléans (USA) ! Le troisième CD « All of Me », une production de la Radio-Télévision Slovène avec bigband et la vedette Dusko Gojkovic, parut en octobre 2008. Au Printemps 2009 Perry se produit dans shows télévisés, au « Bal de l’Opéra » à Francfort (D) et dans quelques Clubs de Jazz en France, Allemagne, Danemark et Pologne.
 

Localisation