Sma solutions

Fondée en 1980 par un groupe d’experts en automatisation issu de la NASA, SMA reste aujourd’hui une société privée basée à Houston, Texas. Depuis sa création, SMA n’a jamais cessé de se développer et compte désormais des clients et partenaires partout dans le monde, en s’appuyant sur ses filiales locales.

SMA attire l’attention des responsables IT avec la première solution d’automatisation, ‘ The Scheduler’  basée sur les mainframes. Toujours au fait des évolutions de l’industrie IT, SMA ouvre la voie avec l’introduction d’OpCon, la première solution globale d’automatisation, multi-OS, multi-plateformes.

Nous avons choisi de rester concentré sur un seul domaine d’expertise, l’automatisation. Ainsi, nous avons développé une solution unique et robuste pour nos utilisateurs. nous avons développé une solution qui s’adapte à l’environnement de l’utilisateur, pas l’inverse. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour s’assurer qu’OpCon est en phase avec leurs priorités et les challenges qu’ils rencontrent.