20 Novembre 2018 - Easyneo - Alcatel Lucent - Factum (Diana Molsheim)

Mardi 20 novembre 2018 17:00
Hôtel Diana
- Veuillez vous identifier pour vous inscire -
20 Novembre 2018 - Easyneo - Alcatel Lucent - Factum (Diana Molsheim)
logo DSIEST

 16h30 - 17h00 Accueil

Résultat de recherche d'images pour

 

 

https://theme.zdassets.com/theme_assets/205436/80cb1ce66995b1c1e000a0af3a892107e9814f56.png

17h00 - 17h45 - Easyneo

 

Usages étendus de la BI : Intelligence augmentée & Prédictif…

alt

L'intelligence artificielle n'est pas strictement « artificielle ». L'approche idéale amplifie l'intuition humaine à l'aide d'une intelligence informatique pour créer un puissant effet multiplicateur. C'est l'intelligence augmentée.

Et pour l’analyse prédictive, Qlik Sense intègre des moteurs de type ‘R’, ‘Python’… pour adresser des modèles mathématiques et statistiques complexes.

 

À propos de Qlik & EasyNeo

Qlik®, plateforme leader en matière d'analyse visuelle, est pionnière de l’informatique décisionnelle centrée sur l'utilisateur. Son portefeuille de produits, accessibles via le cloud ou on-premise, répond aux besoins croissants des entreprises, du reporting à l'analyse visuelle en libre-service en passant par l'analyse guidée, intégrée et personnalisée, pour exploiter toutes les données, où qu’elles soient. Les solutions Qlik permettent aux utilisateurs de recouper des informations provenant de sources multiples, de leur donner du sens et de révéler des relations cachées entre les données pour faire des découvertes qui mènent à de nouvelles idées. Qlik est présent dans plus de 100 pays et compte plus de 45 000 clients dans le monde.

EasyNeo est distributeur intégrateur dédié aux solutions Qlik (+ haut niveau de certification). Avec plus de 150 clients et 10.000 utilisateurs quotidiens, majoritairement dans la région Grand Est et dans des domaines aussi variés que l’industrie, le service, la distribution, la logistique et la santé, EasyNeo accompagne ses Clients dans le déploiement de solutions innovantes de pilotage et d’analyse dynamique.

 alt

 

 

Résultat de recherche d'images pour

17h45 - 18h30 - Alcatel Lucent

Sipwise se joint à ALE pour aider à l'adoption cloud services

Cette acquisition vise à simplifier l’adoption de services cloud pour les entreprises à travers le monde

Alcatel-Lucent Enterprise* annonce l’acquisition d’une participation majoritaire dans Sipwise GmbH, société à capitaux privés basée à Brunn am Gebirge, en Autriche.

Sipwise fournit aux opérateurs télécoms des solutions d’infrastructure et de communication Cloud permettant un déploiement simple des services de communication dits « Over The Top », ces derniers reposent sur des standards ouverts et une vaste bibliothèque d’API mise à disposition des clients. Sipwise compte actuellement une soixantaine de clients dans 20 pays avec plus de 4 millions d’utilisateurs actifs.

L’acquisition de SIPWISE démontre l’engagement d’ALE à renforcer son positionnement sur le marché de la Communication Unifiée. En ajoutant cette brique technologique à Rainbow, ALE va plus loin dans l’interconnexion et l’unification des principaux protocoles de communications allant de la téléphonie classique aux services de communication Cloud les plus récents. ALE accompagne ainsi efficacement ses clients et partenaires dans leur transformation vers les services Cloud et les nouveaux modèles économiques.

Cette nouvelle offre combinée adressera tous les segments de marchés UCaaS et CPaas avec des services de communication et de collaboration pertinents, simples et puissants. Ceci donnera naissance à un acteur majeur des Communications Cloud ainsi que des services autour des technologies hybrides et WebRTC.

Sipwise continuera à opérer sous sa marque SIPWISE, et bénéficiera de la présence et des circuits de distribution d’ALE à l’international pour servir toujours mieux ses clients.

Nicolas Brunel, EVP, Communication and Business Division Alcatel-Lucent Enterprise
« Les enterprises ont de plus en plus besoin d’être en mesure de fédérer les services de communication et de collaboration notamment du fait de la multiplicité des équipements et des réseaux.
Ensemble, avec Sipwise, nous sommes parfaitement positionnés pour satisfaire ces besoins et répondre aux exigences du marché, et ce aujourd’hui comme à l’avenir. Avec ce rachat, notre mission de tout connecter gagne encore en pertinence d’autant que SIPWISE, par son positionnement commercial et sa technologie, dynamisera nos capacités auprès des opérateurs et soutiendra le développement de notre offre Rainbow, permettant ainsi à nos partenaires d’être dans une position idéale pour accompagner leurs clients vers l’adoption des Services Clouds.»

Daniel Tiefnig, CEO,Sipwise GmbH
« Combiner les univers des opérateurs et des entreprises en prenant le meilleur des deux mondes et en développant une offre commune de produits pertinente pour nos clients, nous permettra de proposer les services de communication cloud de demain et ce à une échelle mondiale. Il me tarde qu’ensemble, avec ALE, nous parvenions effectivement à tout connecter. »

                                               alt

NOMOSPHERE considère le WiFi comme un service critique, et non pas comme un service de confort. Désormais utilisé par une majorité d’usagers du numérique au quotidien pour accéder à des contenus ou des applications professionnelles ou personnelles avec un niveau d’exigence extrêmement fort en termes de fiabilité et de performance, le WiFi est définitivement passé dans l’ère des services télécoms opérés au même titre que la 4G ou l’ADSL.

C’est pourquoi NOMOSPHERE se positionne pour l’avenir en tant qu’acteur de référence dans le domaine du WiFi,  et prend en compte les niveaux d’exigence des utilisateurs d’aujourd’hui. NOMOSPHERE propose des solutions WiFi à valeur ajoutée de « classe opérateur » pour garantir un niveau de satisfaction optimal des usagers.  NOMOSPHERE s’engage au quotidien auprès de ses clients pour assurer une continuité du service délivré, optimiser la performance des réseaux, et les faire évoluer en fonction des évolutions technologiques.

Commentaires
  • Aucun commentaire trouvé

Localisation

Hôtel Diana

14 Rue Sainte-Odile, 67120 Molsheim, France